«La valeur d'une marque est de plus en plus liée à l'attitude de l'entreprise vis à vis du développement durable»
Al Gore, prix nobel de la paix
Notre savoir-faire
Vous aider à marier "valeur produit" et "valeur ajoutée citoyenne" par :
- Le Marketing Ethique :
Adosser votre marque à une cause Sociale : Mettre en résonance dans la «vrai vie» son positionnement, ses valeurs et sa stratégie.
- Le Produit Partage où Cause Related Marketing :
Le Cause Related Marketing souvent appelé marketing humanitaire, est un procédé par lequel votre entreprise soutient une cause spécifique. Pour tout achat d'une de vos marques, votre entreprise effectue un don à la cause qu'elle soutient.
Avantage : Gagnant - Gagnant - Gagnant...
- Marque : notoriété, image, augmentation des ventes, nouveaux acheteurs
- ONG : nouveaux financements pour la cause, visibilité, nouveaux donateurs
- Distribution : image, trafic, ventes additionnelles
- Consommateurs : opportunité de faire un geste de solidarité, soutient les marques qui s'engagent
- Collaborateurs : fierté d'appartenance, possibilité de s'investir pour la cause
- Fiscalement : la somme versée à l'association donne droit à une réduction d'impôt sur les sociétés de 60 % dans la limite d'un plafond de 0.5 % du chiffre d'affaires.